Nombres et Étoile, régime Bachar Al-Assad

08/12/2024

Les NOMBRES & les ÉTOILES ne trompent pas !

Analyse des évènements soudains en Syrie et du régime de Bachar Al-Assad, et celles des thématiques mondiales à venir. La guerre en Syrie a débuté le 15 mars 2011, vibration universelle 13, celles des crises, des destructions.

En 2024 c'est l'ultime vibration qui peut renverser un régime, précisément vibration universelle d'une 13° année de conflit !En numérologie, les vibrations intermédiaires qui invitent à des réajustements sont la 7° année, à l'aboutissement et la conclusion des choses la 9° année, dans le cas d'erreur de jugement, d'appréciation, ou de "fuite", la 11° année, dénommé le cycle infernal peut accélérer les finalités, les dissolutions... mais dans le cas d'un refus catégorique ou d'une persévérance des année 11 (cycle infernal), alors l'ultime vibration sera la 13° année, qui de force ou de gré amène "la mort", la destruction.

Ces octaves vibratoires se calculent aussi bien pour un thème individuel, un couple, un contrat de travail, une entreprise (enseigné avec précision dans mes formations, et appliqué en étude individuelle), et sont l'un des facteurs qu'il faut apprécier dans son existence pour situer ses échéances, se sont des cycles importants qui permettent des réajustements importants : bilan, introspection, remise en question (7), conclusions, aboutissements, finalité (9), force, courage, surpassement de soi (11) et transformations majeures, destruction et renaissance (13).

Bachar Al-Assad est du signe de la Vierge (11-09-1965), est née sous une pleine lune avec des maléfiques qui s'opposent dans son thème. Soleil-Pluton-Uranus en Vierge opposés à la Lune-Saturne, Chiron, et Cérès en Poissons.

Pour rappel nous sommes dans un quartier croissant en Poissons (tensions de type marsiennes), Saturne et Neptune sont dans ce signe d'eau, avec une station de Neptune qui exploite durablement les énergies spirituelles, philosophiques ou dogmatiques. Bachar vit, au degré près (13°, degré saturnien), le retour de Saturne. 

Saturne dans la tradition sépare, et Neptune dissous, avec de surcroît, sa Lune natale en conjonction de Chiron, c'est la fin, la dissolution du régime familial mais aussi de son peuple, sa nation (représenté par la lune le cas présent).

Par ailleurs Bachar Al-Assad à une Lune Noire à 8° du Verseau, qui a été mis en avant par une opposition exacte de Mars (le guerrier) en Lion (le pouvoir), la Lune Noire représente nos ennemis, ce qui ne nous voyons pas, en Verseau les soutiens, les appuis (le cas présent les faux amis), les bouleversements soudains, inattendus, significateur en outre, d'un héritage de vies passées.

De plus Bachar Al-Assad a en domicile (et exalté) mercure en Vierge, ce dernier transite en débilité (exil) en Sagittaire et en conjonction de sa Porte Invisible natale, par conséquent en carré à la Vierge, et sous maitrise de Jupiter lui même en exil en Gémeaux. Jupiter est de plus en carré de Saturne actuellement, la symbolique de l'exil et des dissolution sont pour le coup a prendre au sens premier, et criant de vérité, j'ai cru comprendre que l'homme a fuit son pays.

Quelle leçon faut il en tirer au niveau mondial ? Comme expliqué dans différentes analyses "en astro-géo-politique", tout est en train de basculer, beaucoup de régimes sont en train de basculer, on le voit de plus en plus à travers le monde, que ce soit des régimes, des assemblées, des constitutions, personne n'est épargnée (France, Allemagne, Corée du sud, Géorgie, Roumanie...).

La polarité du zodiaque va en quelques années radicalement changer, ces planètes lourdes agissent profondément sur les sociétés, il faudra s'attendre à de nombreux conflits au moins sur une période de 3 ans environ, des conflits d'ordre étatique, philosophique et religieux seront de mises en avant. Rappelons que Neptune va séjourner 14 ans en Bélier, elle sera sous maîtrise de Mars (comprenez valeurs belliqueuses philosophiques et religieuses), mais je pense, surtout vrai les premières années.

En effet Saturne va également rentrer en Bélier, première incursion en 2025, avec une conjonction exacte Saturne-Neptune en Bélier le 20 février 2026, dans le premier décan marsien du signe.

Après 2028, Saturne changera de signe (Taureau), devrait "calmer" la situation, Saturne en Bélier est en chute, c'est une mauvaise posture, si en plus Saturne en maison I ou VIII, c'est une positon très puissante dans un thème (domicile chaldéen).

Il faudra aussi surveiller nos voisins allemands, polonais ou ceux du pays du soleil levant (Japon), qui sont régit par ce signe en particulier, inévitablement, les valeurs combatives, personnelles, conflictuelles seront mises en avant de l'intérieur ou venant de l'extérieur. Il en sera de même pour toutes les nations gérés par la maîtrises de Saturne, ceux du Capricorne (Mexique, une partie du Canada), du Verseau (Ukraine, Russie, Suède, Roumanie, une partie des États Unis), ou encore de la Balance (France, Autriche).

N'oubliez pas que le perpétuel cycle de l'Univers, amènera toujours une autre période, après un temps, en vient un autre, à l'instar du cycle des saisons, des phases lunaires dans un cycle de 28 jours, ou de 29 ans et demi dans une vie d'homme (lunaisons progressées).

Prenez du recul, anticipez vos échéances, ne focalisez pas sur les basses vibrations, elles nous permettront à l'issue de se relever après les chutes. Pour tous ceux qui ont passé la cinquantaine, vous avez tous plus ou moins vécus une crise profonde existentiel qui vous a inviter à prendre de grandes décisions, vos responsabilités pour initier une nouvelle direction (très souvent cela correspond peu ou prou à une lunaison progressée en maison VIII dans votre thème natal, entre 43 et 48 ans).

Pour ceux qui n'auraient pas initier ces changements, ils seront de nouveaux challengés vers 54-55 ans, 56-59 ans, et une dernière fois vers 63-65 ans, le cas présent, ce qui n'aurait pas été acté définitivement dans la matière, risquera de s'imprimez dans le corps mental, psychique, physique (dépression, maladie, solitude). 

En numérologie, ces âges correspondent aux 3° et 4° apogée qui invitent également à des changements de cap majeurs de l''existence, en substance commence à préparer le prochain cycle de la prochaine vie, en activant la "Clé de l'Âme".

Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas
Nicolas Maurice GIRAUD / Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki