Vibation Quantique de la Fête des Mères

29/05/2022

"29 mai 2022, n'oubliez pas la Fête des Mamans !"

Vibration quantique tout à fait appropriée pour cette journée du "29" pour toutes celles qui ont enfanté, éduqué, protégé et élevé leurs enfants.

Le "9" du 29, correspond à la grossesse, à la gestation, à l'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant, mais c'est aussi un 9 du don de soi, parfois jusqu'au sacrifice pour éduquer ses petits, c'est un 9 émotionnel qui relie la mère et ses enfants jusqu'à son dernier souffle, une mère qui protège, et qui ressent les joies et les peines de sa progéniture.

Le "2" du 29, c'est celui de la sensualité, l'aspect féminin, intuitif, mais aussi celui des choix d'une mère pour sa descendance. En version contractée, le "2" ce sont les doutes, les peurs, les incertitudes qui envahissent une maman pour la réussite, la destinée de ses petits.
Une mère est connectée (2 & 9) à ses fils et filles, elle partage une grande part karmique cellulaire qui la "connecte" à eux et inversement, la raison principale est les 9 mois de grossesse (nota bene, en étude quantique il est possible de trouver des dettes karmiques heureuses ou limitantes pendant la gestation, qu'il faudra comprendre, accepter et parfois pardonner).

le 29 donne "11" (2+9), ici, sans nul doute il s'agit du maître nombre du surpassement, car il en faut pour éduquer du mieux possible un enfant. Le leitmotiv du 11 est nous "guidons, nous aidons, nous aimons", tout est résumé dans cette vibration.

Le 11, c'est aussi les tiraillements, les peines, les sacrifices, les souffrances, les oppositions, d'une mère face aux choix ou la révolte de ses enfants, c'est un cycle naturel (cycle de réalisation 2) où l'enfant commence à s'émanciper, un tout premier passage qu'il faudra surveiller à 9 ans (retour de la Lune noire natal), et à partir de 12-13 ans jusqu'à 18 ans où se prépare un nouveau cycle réalisation qui à 21 ans acte un début de majorité pour le jeune adulte (dans l'antiquité, c'était l'âge de la majorité!).

L'âge véritable des responsabilités, du monde de l'adulte est à 29 ans 1/2, au 1° passage de Saturne qui vient marquer de son principe ascensionnel ou restrictif, un évènement majeur de l'existence (mariage ou séparation, CDI ou perte d'emploi, naissance ou décès, acquisition de bien ou vente, mutation...).

Ce qui m'emmène a vous parler du 29-05 qui donne la vibration 16 (2+9+5), celle de la maison Dieu, de la "tour qui s'effondre", de la tromperie, de la cachoterie, de l'adultère... "L'oiseau a quitté son nid", l'enfant pose son regard, ses mains, son intimité sur une autre personne que sa mère, et cela devient un drame, une trahison, une blessure et une perte de repère pour la maman, le sentiment d'un grand vide dans sa vie, c'est le 7, résultante du 16 (1+6).

Ce 7 pour une mère c'est la sentiment d'une grande solitude, d'un ko, qui l'amènera à une grande fatigue nerveuse, morale, parfois un épuisement. Puis le 7 va s'activer pour une remise en question, se reprendre en main, ré-initier la mère en femme, une introspection suivie de nouveaux challenges, connaissances... qui bien plus tard, activera la transmission du 7 d'une mère à ses petits enfants qui prodiguera ses conseils avisés comme elle l'a toujours fait. Tout est juste, tout n'est qu'histoire de cycle depuis l'aube de l'Humanité!

Depuis 2022 (vibration 6), c'est l'année des responsabilités, des prises de décisions, de l'amour, de l'harmonie, de la sagesse à trouver dans nos cœurs et nos vies (et parfois des conflits, et des guerres!). C'est une aussi, 3 fois la vibration 2, le principe féminin par excellence, l'intuition, la joie retrouvée et plus que tout, c'est le début de l'air des FEMMES qui doivent retrouver toute leur place dans nos sociétés, avec le profond respect qu'on leur doit, sans elles, pas de création (procréation), pas d'amour inconditionnel.

C'est la raison pour laquelle nous avons définitivement quitté les années en "1" (1900.. 2010...) pour un nouveau voyage pour l'humanité, plus harmonieux, plus fertile, plus protecteur, plus aimant, telle une MAMAN pour son ENFANT!

Je dédie cet article à toutes les Mamans, pour celles en devenir, et/ou pour toutes celles qui sont dans la potentialité de création (artistique, créatif, entrepreneuriale...), comme pour celles qui nous ont quitté pour rejoindre d'autres plans plus éthérés, plus subtils, elles sont en paix et nous protège d'un œil bienveillant !

Merci MAMAN, Bonne Fête auprès de ta famille d'âme...

Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas

Astrologue - Numérologue - Praticien Reiki
crédit photo : "mon amie Luce"