Numérologie, 2° Objectif de Vie ?
Saviez-vous qu'il existe un "second objectif de vie" en numérologie ?
L'Objectif de Vie (OdV) en numérologie est la pierre angulaire de 3 clés principales (qui en compte de nombreuses autres), désigne une clé principale des Nombres dans un thème, correspondant au "carburant", aux motivations, ce qui donnera du sens à l'existence pour guider le sujet dans sa (ses) réalisation (s). Cette clé se calcule à partir de la date de naissance, sera utilisée pour identifier de nombreux autres calculs, dont les dynamiques des années personnelles.
Cet objectif de vie donnera de l'impact à votre année personnelle, mais aussi à votre personnalité, il sera encore plus important et mise en lumière lorsque l'année personnelle ou l'apogée (qui en compte 4), sera sous sa vibration, cette clé devient "active" (si vous l'a prenez en compte naturellement !).
Comme la plupart des clés numérologiques, elles sont toutes alignées à un nombre unitaire de 1 à 9, plus les maîtres nombres 11 et 22 qui ont un octave vibratoire supérieur. Parfois il serait nécessaire d'inclure d'autres valeurs numérales, en particulier celles des dettes karmiques présentes dans un thème.
À noter que si l'année personnelle est alignée à cette clé (comme celles des clés principales), l'année sera très importante, si elle contient une dette karmique ou un karma d'évolution, l'année ou l'apogée, sera plus difficilement vécu par le sujet, mais sera aussi l'occasion d'en faire une force pour la libérer !
À partir de la 4° apogée de l'existence (au plus tôt vers 54 ans, au plus tard à 62 ans), une seconde clé s'activera, le "second objectif de vie" en quelque sorte, qui associé au quatrième apogée, au troisième cycle, et l'activation de la Clé de l'Essence des apogées, va permettre une bascule de la présente existence, pour préparer la prochaine.
Cette période et ces clés peuvent être plus ou moins bien vécues, dépendra de la qualité et de la dynamique des nombres (et du thème natal du sujet), aura un lien de causalité également, de ce que le sujet aura acté ou pas, toute sa vie durant.
En analogie à l'astrologie, cela correspond au second et dernier retour de Saturne (58-59 ans), et au retour des noeuds lunaires vers 55 ans, et leur inversion vers 65 ans.
Cette clé comme beaucoup d'autres (une soixantaine), sont enseignées dans chacune de mes formations, en particulier sur la formation de juin "les Clés de l'âme", afin de professionnaliser votre thème, et d'en ressortir tout la dynamique.
Ces formations des Nombres s'adressent à un large public, professionnel ou non, novice ou averti, soucieux de comprendre, d'analyser, d'introspecter les dynamiques, et leurs périodes de vie, de comprendre ses besoins, ses dons, et ses failles aussi.
Avec plaisir de vous initier, de vous perfectionner ou du simplement vous faire découvrir cette science incroyable, pragmatique, qui rapidement vous donne des réponses concrètes !
Je précise, compte tenu de la densité de mon année personnelle 2025 (à l'octave 11), il n'y aura pas d'autres stages programmés en numérologie cette année, nonobstant le stage numérologie de base en février, les clés de l'âme en juin, et en partie sur la formation Tarologie de juillet.
Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas
Nicolas Maurice GIRAUD / Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki