Tout n'est fait que de Cycle !
''Chaque moment est le bon moment, Résistez, c'est se Limiter" - L'Univers Quantique de Nicolas
Tout n'est fait que de cycles dans le cosmos, nous faisons partie de ce cosmos, du Grand Tout, seuls le libre arbitre et l'individualité de l'Humain pensent le contraire, au moins pour certains !
Chaque planète suit son propre cycle (révolution), chaque vibration quantique des lettres, glyphes (formes), chiffres (nombres) a aussi son propre cycle (9 ans pour l'essentiel).
Le rythme des saisons, des marées, des lunaisons, le cycle des menstruations, de la grossesse (9 mois ou 12 cycles de 21 jours en phase avec l'évolution du fœtus) .
Les 12 signes du zodiaque en corrélation avec l'évolution des 12 périodes de vie, de la naissance jusqu'à la mort. En fait, il s'agit de 11 périodes (à l'instar des 11 cycles de réalisation en numérologie), la 12ème étant précisément une renaissance dans l'au-delà avant la prochaine réincarnation... (sauf pour ceux qui rejoindront les plans subtils comme guides spirituel principalement).
On pourrait faire une liste longue comme le bras !
Tout ça pour expliquer qui ne sert à rien de forcer les événements si ce n'est pas le moment ! L'inverse est tout aussi vrai !
Imaginez que vous décidiez de prendre le train pour une destination donnée, la destination c'est votre chemin de vie (nœud nord en astrologie, entre autre) et date de naissance en numérologie (en partie).
Pour vous y rendre, vous avez plusieurs options, avec ou sans escale, abandonner votre destination, ou la repousser.
Pour d'autres raisons, vous pensez que c'est le bon train, la bonne heure et vous avez certainement raison, mais le train n'arrive pas... la faute aux grèves, les pannes, les contretemps, il s'agit en fait de l'effet des rétrogradations planétaires, qui de notre point de vue "terrien" s'éloignent de nous. Ces rétrogradations nous laissent l'opportunité de se poser, de réfléchir, d'introspecter, de façon à avoir toutes les clés en mains pour le prochain train !
Quoi qu'il en soit la destination doit se réaliser, c'est là que les cycles prennent toute leur importance dans une étude quantique, et confirme si c'est le bon moment de prendre ce train ou non.
Aussi quelques soient les domaines concernés de l'existence, quand c'est le moment, il ne faut pas repousser la montée dans le train, sinon, faudra attendre le prochain cycle 3, 6, 9, 12 ou encore 29 ans !
Il ne faut pas plus forcer les événements quand le train n'est pas en gare, ça ne ferait qu'apporter limitations, complications et épreuves.
Inversement, l'Univers peut vous pousser à prendre le train pour vous réaliser car c'est le moment, et si vous le refuser, vous vous obstinez à ne pas voir ses signaux, c'est là que vous subissez les épreuves (incident, accident, maladie, rapports distendus, perte emploi...).
Grâce à l'astrologie et la numérologie, qui faut-il le rappeler, ne sont ni de la voyance, ni de la médiumnité, mais bien des sciences exactes et précises, il est possible de cibler ces cycles pour savoir s'il faut prendre le train, ou attendre le prochain.
Grâce à une approche holistique, je vous propose de réaliser votre étude pour rechercher vos cycles, vous confirmer ou infirmer ce qui doit être activé dans la matière (vie professionnelle, sentimentale, projets, voyage...).
Lumineusement, l'Univers Quantique de Nicolas
Astrologue-Numérologue-Praticien Reiki